Prix des Débris de Cuivre Par Kilo

Généralement, la meilleure façon de s’assurer que vous obtenez le meilleur prix des débris de cuivre par kilo est de nettoyer votre métal avant de le prendre dans une déchetterie ou un concessionnaire de ferraille. Si vous faites cela, ça va essentiellement épargner au concessionnaire un travail dur et donc ils paieront habituellement marginalement plus qu’auparavant. Avant de choisir de nettoyer vos débris de cuivre, vous devez d’abord vérifier qu’il est pur et non mélangé ou plaqué. Si ce débris est mélangé de cuivre alors vous risquez gratter le métal, alors que s’il est pur, il n’y a aucun risque.

Il existe divers autres facteurs qui doivent être examinés avant que vous êtes vraiment capable de déterminer les prix du cuivre de ferraille par kilo que vous allez obtenir. Comme toujours, vous devriez essayer au maximum d’enlever tous les autres métaux du cuivre. Il est fréquent que les gens apportent le cuivre à la ferraille avec des morceaux de plastique ou de métal attachés, le problème avec cela est que de nombreux concessionnaires vont tout simplement le rejeter. C’est relativement commun avec les fils en cuivre, les prix du fil en cuivre de ferraille sont très dépendants de ce concept, en plus de l’épaisseur de la bobine et bien sûr la longueur aussi. Un des types les plus précieux de cuivre est les tubes de cuivre purs ou solides. Bien que ce type de métal soit assez rare, si vous parvenez à en trouver un pour vous-même, assurez-vous de l’emmener à votre chantier de ferraille locale.

Comme je l’ai mentionné précédemment, le cuivre peut être trouvé partout et vous n’êtes probablement pas au courant de cela. En fait, il est l’un des types les plus populaires de métal utilisé dans les équipements électroniques trouvés autour de votre maison. Quelques exemples d’endroits où vous pouvez trouver les fils de cuivre est dans les intérieurs d’un vieux moniteur d’ordinateur ou de télévision. Dans ces pièces de quincaillerie, il existe souvent de nombreux composants fabriqués en partie ou même entièrement en cuivre. De même, si vous avez des vieux ordinateurs portables ou ordinateurs de bureau allongé, vous devriez les ouvrir et enlever tous les métaux précieux.

Prix des Débris d’Acier Par Kilo

Les prix des ferrailles d’acier par kilo sont également difficiles à déterminer sans l’avis d’un expert. Ils ne varient pas autant que le cuivre ou l’aluminium, mais l’acier est rarement vu comme pur et il est souvent contaminé avec d’autres types de métaux aussi. Pour cette raison, il est extrêmement difficile de trouver la valeur réelle de toute pièce. Heureusement, la ferraille est assez facile à trouver, surtout si vous êtes dans l’industrie de la construction. L’acier et l’acier inoxydable sont régulièrement utilisés dans les fondations de bâtiments et dans les structures des maisons aussi. La ferraille d’acier est également lourde, donc vous aurez peut-être besoin d’aide pour déplacer de grandes quantités autour. N’attendez pas à obtenir une grande somme d’argent pour votre métal si vous pouvez le porter à la ferraille à la main, vous aurez probablement besoin d’un grand saut d’être transporté à partir de votre maison portant l’acier si vous attendez une somme significative de argent.

Les prix de l’acier inoxydable de la ferraille par kilo changent quotidiennement, ils varient également massivement d’un état à l’autre, mais le tableau ci-dessus peut être employé pour fournir une sorte d’échelle pour ce que vous pouvez trouver la valeur de votre métal.

Prix des Débris de Laiton Par Kilo

Les prix des débris de laiton par kilo, comme le nickel, l’étain, l’argent et l’or sont très instables. Ils restent également bas tout au long de l’année et ne valent pas la peine de les chercher à moins que vous sachiez que vous en avez une quantité importante dans sa forme pure. La personne normale est également incapable de distinguer le laiton des autres types de ferraille et ainsi quand vous le prenez à votre concessionnaire local vous ne pouvez même pas savoir que vous l’avez. Il est également très fréquent pour les chantiers de ferraille d’essayer de passer l’aluminium ou l’acier inoxydable comme le laiton afin qu’ils puissent payer beaucoup moins pour ces métaux plus précieux.

Prix des Débris d’Aluminium Par Kilo

Les prix de l’aluminium varient énormément quel que soit votre ville en Amérique. En fait, la ferraille d’aluminium est le type le plus instable de ferraille disponible et il est donc exceptionnellement difficile pour quiconque de déterminer avec précision le prix exact qu’ils recevront pour n’importe quel composant. Les prix de la ferraille d’aluminium par kilo sont habituellement compris entre 1 $ et 5 $ le kilo, mais il existe un large éventail de facteurs qui affectent cela. Dans l’ensemble, l’aluminium de rebut est généralement en forte demande et bien qu’il ne soit pas toujours évalué à un prix élevé, il est toujours facile de s’en débarrasser. L’un des principaux facteurs qui pèsent dans le prix de l’aluminium est le type que vous avez. Il existe plusieurs types différents d’aluminium et les différentes qualités de ceux-ci aussi, un exemple d’une bonne source de celui des débris des cannettes d’aluminium.

Certains des types les plus couramment trouvés de ferraille d’aluminium comprennent les câbles, câblage, boîtiers, roues, radiateurs, plaques, feuilles et certains matériaux à base d’alliage aussi. Pour les débris d’aluminium, les prix variant tellement, je vous recommande de chercher dans votre maison toutes les différentes pièces que vous pouvez trouver, puis de les séparer par différentes qualités avant d’essayer d’estimer son prix. Une fois que vous avez une idée sur la valeur de métal que vous avez, vous ne devriez alors que le prendre à votre ferraille locale pour une évaluation appropriée.

Contact us

Find us at the office

Humble- Micallef street no. 52, 81559 Jakarta, Indonesia

Give us a ring

Arieal Keswick
+27 450 860 545
Mon - Fri, 9:00-18:00

Reach out